CENTURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CENTURY

l'aliance CENTURY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte avec l'alliance Troy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rail




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

Pacte avec l'alliance Troy Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Troy   Pacte avec l'alliance Troy Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:17

Salut à tous je suis Rail fondateur et ambassadeur de l'alliance des etoiles [Troy] de l'univers 8.
Je viens ici vous proposer un pacte total, mais si ca ne vous interresse pas je suis disponible pour un pacte commercial ou un pacte de non agression.
je pense qu'étant donné que nos deux alliances sont à peu près au même niveau, nous pourrions tous trouvé ca vraimment interressant.
A notre niveau les échanges pour le bon devellopement de nos membres est complétement indispensable(je sais combien on peut manquer de cricri et de deut à certains moments!!!).
Et puis en m'inscrivant sur votre forum (parce que sinon je ne pouvais pas poster de sujets ou messages), je me suis rendu compte que j'avais accès à votre partie interne. Je n'y suis pas allé mais je vous préviens que vous devriez mieux proteger votre forum( y'en a qui pourraient s'en servir!)! C'est pas un reproche c'est plus un conseil.
Pour plus de confiance je me desinscris de votre forum et y reviendrai en simple invité!
Merci et a+ sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte avec l'alliance Troy Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Troy   Pacte avec l'alliance Troy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:07

le seul probleme c'est que l'alliance va fusionner .... vous voulez fusionner avec l'alliance Sg_1 ???
Revenir en haut Aller en bas
https://century.superforum.fr
Rail




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

Pacte avec l'alliance Troy Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Troy   Pacte avec l'alliance Troy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:14

Bon je vais en parler à mon alliance.
Mais personellement je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte avec l'alliance Troy Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Troy   Pacte avec l'alliance Troy Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:15

l'alliance ne s'appelle plus Sg_1 mais CRAFT
Revenir en haut Aller en bas
https://century.superforum.fr
Rail




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

Pacte avec l'alliance Troy Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Troy   Pacte avec l'alliance Troy Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:15

J'en ai parlé longuement avec les membres de mon alliance mais bon, c'est pas très concluant... dsl de vous mettre dans cette position mais on va avoir besoin de plus de précisions.
On ne peut pas accepter un fusion sans savoir avec qui précisemment et surtout où nous trouverons nous si nous fusionnons. Beaucoup de nos joueurs on des grades éle vés dans l'alliance et risqueraient de se retrouver dans une wing.
Alors voilà je demmande des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte avec l'alliance Troy Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Troy   Pacte avec l'alliance Troy Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:37

cette alliance na pas de wing car le fondateur donne beaucoup de ressource au nouveau venu et pour le moment il et seul car il vient juste de cree sont alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://century.superforum.fr
Rail




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

Pacte avec l'alliance Troy Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Troy   Pacte avec l'alliance Troy Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:27

Bon, c'est bon j'ai eu un oui à la grande majorité.
Donc je suis ok pour la fusion il faut que l'on décide donc
-si vous voulez rejoindre l'alliance de troy: Bien sur on change le nom de l'alliance les tags, les grades, etc)
-Ou inversement avec tous les membres de mon alliance qui pose une candidature dans la votre avec les mêmes changements
-Ou dernière possibilité:
Creation d' une autre alliance!
Je vous laisse le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte avec l'alliance Troy Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Troy   Pacte avec l'alliance Troy Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:09

IL ma dit de vous dire qu'il est désoler de vous avoir fait la demande mais il ne joue plus a ogame depuis il et sur l'uni 54 uni 8 il est en mode vac et pour un bou de temp encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://century.superforum.fr
sim flouz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

Pacte avec l'alliance Troy Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Troy   Pacte avec l'alliance Troy Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:19

c'est pas por dire mais notre fusion n'a jamais eu lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte avec l'alliance Troy Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Troy   Pacte avec l'alliance Troy Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:21

vous n'avez cas aller dans l'alliance prevue en tout cas moi je ne veut plus rien avoir avec vous c'est fini vous prener le gens pour des cons sauf en cas de gros pepin je ne vous aiderai plus
Revenir en haut Aller en bas
https://century.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Troy Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Troy   Pacte avec l'alliance Troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance dodard
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTURY :: partie externe :: pacte-
Sauter vers: